Le Camping La Grainetière : top départ de la nouvelle saison sur l'île de Ré !

C'est le printemps, mais aussi le meilleur moment pour séjourner en camping sur l'île de Ré. Les touristes sont encore peu nombreux et la météo se fait plus clémente ! Après une période de sommeil hivernal durant laquelle le camping s'est refait une beauté, nous venons de terminer les derniers préparatifs avant la réouverture de la Grainetière dès le 1er avril 2018...

Camping île de Ré

Durant l'hiver, le camping s'est refait une beauté !

Le décompte a commencé et dans quelques jours notre camping accueillera ses premiers campeurs. Nous avons très hâte ! En attendant, les derniers préparatifs se mettent en place. Durant l'hiver, nous n'avons pas ménagé nos efforts pour embellir le camping : tonte des pelouses, taille des haies, entretien des espaces verts, réparations et travaux de rénovation des sanitaires, des aires de jeux et des équipements de loisirs... L'espace aquatique a repris des couleurs, les mobil-homes ont fait leur grand nettoyage de printemps et toute l'équipe du camping est enfin prête à vous recevoir dès le 1er avril !

Les réservations sont ouvertes : c'est le moment de réserver votre séjour sur l'île de Ré !

Profitez de la douceur du printemps pour découvrir l'île de Ré à votre rythme, avant la saison touristique et l'afflux de touristes. Venez passer un séjour en mobil-home sur l'île de Ré, goûtez au charme des vacances en roulottes ou installez votre caravane, tente et camping-car sur un grand emplacement, à l'ombre des pins et des chênes verts. Vous trouverez forcément la location idéale pour partir en week-end au mois d'avril ou combiner les ponts et jours fériés de mois de mai pour organiser un plus long séjour en famille ! En hors saison, vous aurez tout le temps de découvrir La Flotte-en-Ré, ses ruelles, son petit port et son marché aux allures médiévales, le plus atypique de l'île de Ré ! Avec le calme et la quiétude du début de saison, vous aurez l'impression d'avoir pour vous tout seul l'Abbaye des Châteliers, la citadelle de Saint Martin de Ré ou encore le phare des Baleines. Profitez du retour des beaux jours pour visiter l'île de Ré à vélo. Le moment est également venu de dépoussiérer vos chaussures de randonnée pour explorer la Réserve Naturelle de Lilleau des Niges, les paysages de vignes et de marais salants autour de La Couarde-sur-Mer ou encore la forêt domaniale du Lizay... N'hésitez plus ! Vérifiez les disponibilités et réservez dès maintenant votre séjour au Camping 4 étoiles La Grainetière sur l'île de Ré !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email